Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un tour à la bioccop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Un tour à la bioccop Empty
MessageSujet: Un tour à la bioccop   Un tour à la bioccop Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:08

Je suis allée faire un petit tour aujourd'hui, un peu en repérage car j'avais oublié ma carte d'adhérente...
J'ai encore découvert de schoses. Bon, c'est idiot après tout il suffit d'ouvrir les yeux...

J'ai vu du savon noir liquide, mais c'était apparemment seulement contre les insectes au jardin... (?) Je n'en ai pas vu à usage ménager... Bizarre.

J'ai remarqué qu'il y avait tout un rayon livres aussi, je n'y avais pas prêté attention jusqu'ici. ça m'a l'air bien intéressant. Des livre sde cuisine, des livres pour mieux vivre à la maison, au jardin... en adoptant le sbonne spratiques... enfin divers thèmes alléchants.

Certaines choses sont en consultation aussi, comme un classeur : à la première page, c'était une copie du site l'arbre à bébé, sur le portage Wink Et apparemment il y a des vêtements à vendre sur catalogue... Je n'ai pas pris le temps de regarder. Je suppose que c'est du commerce équitable...

Je ne m'étais pas encore intéressée aux légumes non plus. Là, j'ai fait un petit tour de leur étalage, et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'ils vendaient des tout petits céleri rave. J'aime le céleri et je voudrais en faire des purées pour Loeva, mais dans les supermarchés je ne trouve que des très gros et finalement il y a souvent une partie qui finit au compost...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Laurette
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif
Laurette


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Un tour à la bioccop Empty
MessageSujet: Re: Un tour à la bioccop   Un tour à la bioccop Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:27

Sympa !
Pour le savon noir tu trouveras sûrement la prochaine fois !
Je suis allée aussi à la biocoop de par chez moi cet après midi et j'ai vu aussi qu'il faisait bibliothèque !
Sinon, on a fait nos courses alimentaires !
Et finalement, je n'ai pas pris l'huile de massage au Calendula de WELEDA... cf. ton sujet.
J'ai vu aussi beaucoup de livres qui t'auraient plu je pense !
Les petits étaient contents : ce soir c'était yaourt de chèvres ! et on a testé du caviar d'aubergines tout près : un délice.
Sinon j'ai pris de quoi le faire moi-même le caviar et j'ai pris de quoi faire ta recette de taboulé Wink
On a pris d'autres farines pour tester d'autres recettes de pain !
Ah oui j'oubliais, on a pris des pastilles pour lave vaiselles bio aussi !
Pour les légumes, comme toi, j'ai découvert des petits légumes bien alléchants !
Je suis contente je n'ai pas craqué sur un livre ou qualque chose d'autres ... car souvent je suis tellement captivée que je me laisse tentée.
Enfin bref ! C'était bien Razz
Bises
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlecture.naturalforum.net/index.htm
 
Un tour à la bioccop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 juin :Un tour de France des sites pollues aux PCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Actualités, discussions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser