Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poulet sauce boursin et ses poivrons doux

Aller en bas 
AuteurMessage
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Poulet sauce boursin et ses poivrons doux Empty
MessageSujet: Poulet sauce boursin et ses poivrons doux   Poulet sauce boursin et ses poivrons doux Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:44

Ingrédients pour 5 personnes :

1 boursin ail et fines herbes
5 blancs de volaille
50 g de magarine
1 carotte
1 oignon
1 bouquet garni
1/2 verre de vin blanc
1/2 verre de lait
2 verres de bouillon de volaille (en cubeà
sel, poivre
2 poivrons rouges

Préparation :

Coupe les poivrons en 2, les égrainer et les faire cuire à sec à four très chaud jusqu'à ce qu'ils soient tendres (attention de ne pas les faire noircir).
Faire chauffer la magarine puis faire cuire à petit feu les blancs sur chaque face avec la carotte et l'oignon coupés menus (en grosses lamelles).
Lorsque la coloration est légère, déglacer avec le vin, ajouter le lait et laisser réduire de moitié.
Ajouter ensuite le bouillon et le bouquet garni puis laisser mijoter 15 minutes.
Disperser le boursin, donner une bonne ébullition et incorporer à la fin les poivrons hachés (moi j'enlève la peau et je coupe en fines lamelles). Attention les poivrons les mettre vraiment au dernier moment surtout si vous préparez la veille.

Ca prend environ 1h30 à cuisiner mais cette recette est excellente et pour celles qui aiment cuisiner une heure 30 ca passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
 
Poulet sauce boursin et ses poivrons doux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser