Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurette
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif
Laurette


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand ! Empty
MessageSujet: Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand !   Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand ! Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:48

Voilà !
Ce massage n'aura sûrement pas beaucoup d'impact car je souhaite vous présenter un magasin au Mans qui s'appelle :

JOUETS DECO MALINS

Vous y trouverez des jouets et jeux de qualité (bois par ex. produit naturel) pour les tout petits et des jeux rigolos et écolo pour les plus grands !
Là-bas, il y aussi des vêtements en coton bio, des imperméables au naturel (j'en ai pris un pour ma petite), des instruments de musique du commerce équitable etc... et aussi des jeux de société sur l'écocitoyenneté ! Sinon il y a des choses que je n'avais jamais vu ailleurs ! Des voitures rétro à pédales, des mobiles solaires( je pense qu'il y en a à Nature et Découverte ?)

Si je parle de ce magasin, c'est bien sûr car j'y trouve mo bonheur !
Mais aussi car malheureusement ce magasin a uniquement 2 mois pour redresser 'la barre' !!...... En effet, les travaux du tramway ont débuté juste après l'installation.... et certains parents igorent aussi tout simplement que ce lieu existe !

Alors si comme moi vous êtes sensibles à ce genre de lieux incroyables où même des ateliers sur la découverte de la nature et des expériences scientifiques sont présentées aux petits, alors n'hésitez pas !!!

Rendez-vous à JOUETS DECO MALINS !

Il se situe 6bis, rue d'Alger au Mans !

Je vous remercie de votre attention et ne ferai pas de pub si la situation n'était pas critique bien sûr .......

Dans ce magasin, une professionnelle de la petite enfance vous guide dans vos choix si besoin !
D'ailleurs, je me propose si certains ou certaines le souhaite de me faire l'intermédiaire de quelques achats si vous le souhaitez (me le demander par MP par ex.) - je pense notamment à ces si jolis imperméables.... et autres choses bien sûr !
Si cela vous intéresse, je demanderai à la dame avec qui je vais sans doute monter une association pour les enfants, de prendre des photos de produits pour vous les faire découvrir !

Merci pour elle qui a une idée juste pour nos enfants je trouve.

Laurette, toujours triste de voir certaines bonnes choses disparaître..... même si le maire de la ville considère que c'est la loi du marché.... et qu'un autre magasin viendra forcément remplacer celui-ci....... Moi je n'aime pas ses propos......
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlecture.naturalforum.net/index.htm
 
Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous la pierre d'Alun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser