Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+3
Domidom
Jade
aurelia
7 participants
AuteurMessage
aurelia
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 08/08/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:23

Bonjour,

Je prends enfin le temps de me présenter !

Je m'appelle Aurélia, j'ai 30 ans. Je suis l'heureuse Maman de 2 petits garçons de 21 mois, qui font notre joie et notre bonheur tous les jours à leur Papa et à moi.

Nous habitons Nantes, et travaillons tous les 2 au Conseil Régional des Pays de la Loire. Si j'ai un boulot qui n'est pas évident tous les jours (je suis collaboratrice au Cabinet du Président de Région), j'ai la chance d'avoir une super ambiance et un esprit d'équipe sans faille avec mes collègues.

Je suis écolo depuis assez longtemps (j'y suis plutôt arrrivée par le côté gauche !), c'est d'ailleurs par là que j'ai rencontré mon compagnon ! J'ai également la chance de pouvoir essayer de porter mes idées dans mon boulot, ce qui est plutôt appréciable (je travaille sur les thématiques d'environnement, d'aménagement du territoire et de développement durable). Je suis aussi assez féministe !

Je suis une fondue de lecture (même si j'ai un peu moins le temps avec les garçons !), et je suis - je l'avoue - assez télévore ! Je m'intéresse à pas mal de choses, je n'ai pas de passions particulières (à part mon compagnon et mes enfants, bien sûr !), je change en fonction de ce qui se passe dans ma vie.

Ouala pour cette petite présentation.

A bientôt j'espère (j'avoue que j'ai encore du mal à prendre un peu de temps pour mes "loisirs" !).

Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:18

Bienvenue à toi Aurélia ...

Tu dois en connaître un rayon sur l'écologie ! µmml b°/LO<qaùzé"

Moi je suis maman de 32 ans , d'une petite Maud qui a eu 9 mois, et qui vient de participer à mon message pour te souhaiter la bienvenue ...

A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:26

Hello aurélia !! Hé, ça fait plaisir que tu te présentes. Tu as tellement de choses à nous apporter sur ce forum. Je sais que tu n'as pas vraiment le temps de t'y consacrer, mais j'espère que tu apprécieras de venir de temps en temps Wink

Bises à toi et tes trois hommes. A bientôt Je me présente ! Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Calipso29
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
Calipso29


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:16

Salut Aurélia,

Moi c'est Céline, 29 ans, maman d'une petite Anaé qui a 9 mois et 10 jours.

Bienvenue sur ce forum et n'hésite pas à partager tes connaissances et ton expertise sur le sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:32

Salut Aurélia !

C'est rigolo : moi aussi je bosse sur Nantes, au Conseil général pour ma part où j'essaie de mettre en place des pratiques plus respectueuses de l'environnement sur le bord des routes départementales, sur les voies vertes et les voies navigables concédées.

Nous avons un profil un peu similaire ...

@ bientôt sur le forum !

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:51

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nantes, nous cherchions à nous y installer il y a encore 2 semaines, jusqu'à ce que mon conjoint, Christophe qui a 28 ans, se voit proposer un nouveau job extra.

Pour ma part, je suis Stéphanie, 26 ans, j'habite en région parisienne, et n'en peux plus de cette vie de dingue. Je suis la maman d'un petit mec de 7 mois et demi, Nolan. En fait c'est surtout depuis sa naissance que je reve d'aller vivre en province et aussi que je fais bcp plus attention à notre planete.

J'espere pouvoir lire un peu de tes acquis sur l'environnement et autres. Je me présente ! Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Laurette
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif
Laurette


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 48
Date d'inscription : 28/07/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:09

Bonjour Aurélia !
Bienvenue à toi !
Je suis aussi maman de jumeaux comme toi ! sauf que les miens ont 4 ans et demi ! Sinon j'ai une petite de 1 an !
Je suis Laurette 30 ans (encore pour quelques jours !!!), mariée et maman donc de trois enfants !
J'habite en PDL et ai travaillé entre 2000 et 2003 avec le CR des PDL lorsque je travaillais dans le domaine de l'eau dans mon département Wink !
Depuis, j'ai changé de travail une première fois début 2004 et une nouvelle fois il y a ..... 10 jours ! (à ma reprise après mon congé parental de 6 mois ) : je suis conseillère auprès de mon directeur en gestion, management et communication. J'ai aussi pas mal de pression dans mon travail... même si j'adore, j'avoue avoir apprécié grandement mes quelques mois sans stress (hormis les enfants à gérer : ce qui est déjà du boulot !!!! bien sûr !)
A bientôt !
Laurette
Revenir en haut Aller en bas
http://passionlecture.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Bienvenue :: Eco-citoyens au quotidien : le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser