Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une image vaut mille mots...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calipso29
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
Calipso29


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:52

Cette photo de Sylvie Beaulieu, de Sherbrooke, intitulée Quand le lac fait le ménage, a remporté un prix dans le cadre d'un concours de photos illustrant la pollution liée aux sacs dispersés dans l'environnement. Ce concours était organisé par l'Éco-quartier Saint-Sulpice, un organisme promoteur de l'environnement urbain de l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal

Une image vaut mille mots... Pollutionmc0
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:23

c'est une tres jolie photo, le paysage est magnifique, et c'est vrai que ce sac jure dans le contexte. Mais très bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
snoopine
Invité




Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:02

J'adore cette photo pleine de symboles et d emessages.

Malheureusement cette photo est trop fréquente.

Une image vaut mille mots... 30es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image vaut mille mots... Empty
MessageSujet: Re: Une image vaut mille mots...   Une image vaut mille mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image vaut mille mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Actualités, discussions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser