Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:08

j'ai perdu celui de Maud, en tout cas je n'arrive plus à remettre la main dessus, et ça fait deux nuits que Maud s'endort difficilement ! Aïe aïe aïe !

Je l'avais acheté en magasin pour une trentaine d'euros, j'avais trouvé ça cher ! et dire que j'avais fait un salon bio le WE d'avant, et j'en avais trouvé à 10 euros mais n'en avais pas acheté, car je me disais que j'allais certainement le retrouver, bon sang !

Je me dis que par le net, peut-être ça coûterait moins cher ?

J'ai retourné toute la maison, pfffff, j'arrive pas à remettre la main dessus !

Bon, j'ai quand même retrouvé sa turbulette en polaire et son bonnet que j'avais acheté pendant les vacances, c'est déjà çà ....
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:41

Quand j'avais fait de scomparaisons, le moins cher que j'avais trouvé était sur www.bebe-au-naturel.com (j'espère qu eje ne me trompe pas sur l'adresse, sinon tu la retrouveras dans la rubrique de liens en bas du forum...

J'en avais vu, mais plus chers fdp compris sur ecofamille par exemple.
Sinon aussi babywalz.

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:57

merci Douce Fleur ! URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Bisous21 je viens de faire mon premier achat sur le net ou presque !

Apparemment Maud s'est bien endormie ( je lui ai mis du Dolodent pour cette nuit ), mais bon, vivement que je reçoive ce collier, elle a été grognon chez sa mamie cet AM, et je n'aime pas la voir comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:05

Bon,j'arrive trop tard .... Moi aussi j'ai acheté celui d'Eléane sur "bébé au naturel", si tu l'as commandé hier soir, il devrait t'arriver samedi si tout va bien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:53

bon moi aussi j'arrive trop tard mais je mets le lien quand meme pour une autre fois : http://www.ambre-et-argent.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:31

peux-tu indiquer les frais de port Chouquet ? car à 16 euros le collier je crains fort que ça ne soit pas le plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:40

alors en fait je ne sais pas du tout car je l'ai acheté directement à la personne de Ambre et argent sur la foire de Sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:58

à 16 euros, ça fait quand même moins cher que mes 30 euros ( suis en train de me dire que je me suis faite bien arnaquée sur ce coup là ).

Ptit'ange a écrit:
Bon,j'arrive trop tard .... Moi aussi j'ai acheté celui d'Eléane sur "bébé au naturel", si tu l'as commandé hier soir, il devrait t'arriver samedi si tout va bien.

Bon courage !

quand j'ai commandé, logiquement je devais le recevoir donc aujourd'hui. Cet AM, je reçois un SMS me disant que mon colis est arrivé. Mon mari est allé le chercher, et ils disent que le colis n'est pas arrivé ! URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? 30es

J'espère l'avoir demain !
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:50

oh punaise les boules. J'espere aussi que tu l'auras demain. La pauvre biboulette sans son collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:33

J'ai aussi des collègues qui l'ont acheté à 30 euros, dans un magasin de Morlaix. Après, j'espère que ceux à 14-16 euros sont aussi de l'ambre véritable, mais normalement oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:01

J'avais posé la question au mec à qui je l'ai acheté. Il m'avait repondu que l'ambre n'etant pas rare du tout, cela coutait plus cher a fabriquer du faux.

Bon en meme temps il n'allait pas me dire que c'etait un faux collier.

Autre indication, plus l'ambre est claire, plus elle est pure, donc plus elle est chere.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:27

chouquet89 a écrit:


Autre indication, plus l'ambre est claire, plus elle est pure, donc plus elle est chere.

quand tu dis clair, tu veux dire orange clair ? car il existe de l'ambre couleur marron foncé et jaune pâle aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:46

Plus elle est "translucide" en fait. Oui il y en a des oragnes et d'autres marrons. Plus elle est jaune plus elle est claire donc plus elle est pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:52

Alors, Jade, l'as-tu reçu, ton collier ?

A moi aussi, ça avait fait le même coup : au relais-colis, ils me certifiaient qu'ils ne l'avaient pas reçu, et à force d'insister, elle a regardé les différents colis, et ô miracle, a trouvé le mien ....... URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? 30es
Ca fait pas très pro .......
Revenir en haut Aller en bas
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:49

je ne sais pas si c'était comme pour nous p'tit ange, mais j'y étais retourné au relais-colis le lendemain, et en fait, le monsieur avait regardé dans sa liste avec bcp de colis La Red..te ou 3 S....es ( ave un système de codes barres ), et le colis de ma fille, c'était une autre société ( sans code barre, si j'ai bien compris ), du coup il l'avait zappé !
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:22

sympa. URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? 30es
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:25

Ah ben oui, c'est une variante !
Moi, elle les classe par ordre alphabétique, je lui ai bien spécifié le nom de l'expéditeur et celui du livreur, mais non, il a fallu que j'insiste ...... J'vous jure !!!! URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? 30es
Enfin bon, l'essentiel c'est qu'on ait fini par les avoir, nos colliers !
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:44

Dans la série... J'ai eu ce genre de problème aussi, pour le babycook. C'était un colis La Redoute, je savais qu'il était arrivé.
J'avais commandé en indiquant mon nom de femme. J'ai donc demandé au relais colis en spécifiant mon nom de femme.
En fait au bout du rtroisième jour où on me disait qu'il n'était pas là, j'ai pensé demander à mon nom de naissance : comme j'avais payé par carte bancaire et que le compte reste au nom de naissance, ma commande avait été enregistrée à ce nom là...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:00

Ah oui, c'est pas mal non plus !!!
C'est d'un pratique .... Bientôt, vous allez voir, ils vont nous demander nos empreintes pour pouvoir récupérer nos colis !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?   URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : où acheter un collier d'ambre via le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le collier d'ambre
» collier d'ambre
» Chienne perdue sans collier
» Acheter responsable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser