Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte écologique : un message fort aux candidats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Pacte écologique : un message fort aux candidats Empty
MessageSujet: Pacte écologique : un message fort aux candidats   Pacte écologique : un message fort aux candidats Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:51

Message de Nicolas Hulot :

Bonjour,

Vous avez décidé d’agir au quotidien pour la planète en relevant le Défi pour la Terre.

Aujourd’hui, je vous propose une autre forme d’action : j’ai besoin de votre soutien pour placer les enjeux écologiques et climatiques au cœur des programmes des candidats à l’élection présidentielle de 2007.



Nous risquons de laisser à nos enfants un terrible héritage, une dette écologique dont nous subissons déjà les premières conséquences.

Nous ne pouvons plus attendre pour que les enjeux écologiques et climatiques soient enfin considérés comme une priorité dans notre pays.

C’est pourquoi je propose de nous réunir autour d’un Pacte Ecologique.

Ensemble, signons le Pacte écologique
et adressons un signal fort aux candidats !

Plus nous serons nombreux à affirmer notre volonté d’agir, plus les enjeux écologiques et climatiques auront une chance de figurer au cœur des débats et de se traduire par des actes concrets.

www.pacte-ecologique-2007.org
Votre soutien est indispensable, chaque signature compte !
Merci par avance pour votre mobilisation à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Pacte écologique : un message fort aux candidats Empty
MessageSujet: Re: Pacte écologique : un message fort aux candidats   Pacte écologique : un message fort aux candidats Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:32

ayai c'est signé et je l'ai envoyé à tous mon repertoire, donc il est possible que certaines d'entre vous recoive le meme message sur vos boites.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
 
Pacte écologique : un message fort aux candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Actualités, discussions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser