Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humidificateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:28

Bonjour à toutes !

Nous avons enfin franchi le pas et acheté un humidificateur pour la chambre d'Eléane (vive les soldes !!!!) : elle se réveillait tous les matins avec le nez pris et ça disparaissait comme par enchantement dès qu'elle sortait.
On lui a mis la nuit dernière, et ce matin, impeccable : elle avait la respiration claire et le nez tout vide !!!
Une amie m'a dit que son doc' lui avait dit qu'il ne fallait pas mettre de l'eau pure dans l'humidificateur, mais une solution de ???? (elle n'arrive plus à s'en souvenir ...). Est-ce que vous sauriez ça, par hasard ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

Je ne pourrai pas te renseigner... ici on est plutôt obligés d'utiliser un déshumidificateur !
Mais sinon, une solution toute simple et bien connue est de faire sécher du linge dans la chambre du bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:47

Ah oui, le trop plein d'humidité, on avait ça dans notre précédent logement .... La galère !!!!!
Pour le linge à étendre dans la chambre, oui, j'avais déjà lu ça, mais la chambre d'Eléane est bien trop pleine pour y mettre en plus le tancarville ! Humidificateur Rouge6lv
Revenir en haut Aller en bas
FRIANDISE79
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...
FRIANDISE79


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:56

On met de l'eau dans notre humidificateur... Toutefois, il faut bien la changer tous les jours et désinfecter l'appareil à toutes les semaines avec un produit spécial. C'est pour éviter bien sûr les bactéries mais si ton humidicateur est à air froid, c'est déja beaucoup moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:25

Oui, il est à vapeur froide. Avec quel produit vous le désinfectez toutes les semaines ? Et comment faîtes-vous ? (parce que sur ma notice, ils disent juste de le désinfecter, mais ils ne disent ni avec quoi, ni comment ...)
Revenir en haut Aller en bas
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

oui cela m'interesse aussi car je le nettoie mais n'est pas de desinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
Calipso29
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
Calipso29


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:24

Moi aussi j'ai un humidificateur pour la chambre d'Anaé.
Mais je ne le désinfecte pas. Il n'a pas de filtre jetable.
Nous changeons l'eau tous les jours.

Le désinfecter ce serait avec quoi? Si c'est avec un produit chimique, je suis pas sure que j'ai envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
FRIANDISE79
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...
FRIANDISE79


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:20

Et bien moi, je dois avouer que j'ai pas acheter le produit spécial... Il se vendait au magasin, c'était une bouteille tout juste à côté des humidificateurs!

Sinon, c'est laver avec de l'eau bien chaude et du savon... tout comme un morceau de vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humidificateur Empty
MessageSujet: Re: Humidificateur   Humidificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humidificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser