Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nettoyer son cuiseur-vapeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Nettoyer son cuiseur-vapeur Empty
MessageSujet: Nettoyer son cuiseur-vapeur   Nettoyer son cuiseur-vapeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:37

Bonjour à toutes !

Je suis bien embêtée avec mon cuiseur-vapeur : le réceptacle où on met l'eau et qui la recueille ensuite est, comme tous les auto-cuiseurs je suppose, en plastique.
Ce plastique se teinte de plus en plus en marron, et j'ai beau détartrer régulièrement avec du vinaigre blanc, y a rien à faire, je n'arrive pas à récupérer la blancheur initiale.
Avez-vous un truc pour ça ? (je trouve ça vraiment craignos niveau visuel, et j'ai peur que ça finisse par être nocif pour les aliments que j'y fais cuire ...)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Nettoyer son cuiseur-vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son cuiseur-vapeur   Nettoyer son cuiseur-vapeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Peut-être peux-tu trouver une réponse sur le blog dont j'ai donné le lien et qui propose en téléchargement gratuit un livret nommé "le Grand Ménage". C'est une mine d'astuces pour tous les soucis de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Nettoyer son cuiseur-vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son cuiseur-vapeur   Nettoyer son cuiseur-vapeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

Oui, tu as raison, Dom ! je vais aller voir de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer son cuiseur-vapeur Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer son cuiseur-vapeur   Nettoyer son cuiseur-vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer son cuiseur-vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisseur vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser