Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 eau déminéralisée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moussysouris
Chapeau, quelle fidélité !
Chapeau, quelle fidélité !
moussysouris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:57

coucou! Comme vous le savez, j'utilise maintenant des lavettes en polaire pour mon loulou, mais ce qui m'agace c'est que l'eau d'ici est dure voire très dure... Elle est délicieuse mais calcaire... Ma mère m'a dit que ma cousine utilise de l'eau déminéralisée pour son bébé, vous en pensez quoi? Moi bête comme tout je croyais que ça servait uniquement au repassage!!!!!! eau déminéralisée? Adonf5lh
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:56

ça peut servir à plein d etrucs. Moi je me suis longtemps demandé où on pouvait bien trouver ça et récemment j'ai acheté un bidon de 5 l au supermarché...
Je sais que j'en voulais depuis 3 ans parce que nous avons acheté en Egypte la base concentrée du parfum Angel pour hommes, et il faut la mélanger avec de l'eau déminéralisée. ça te fait uun supe rparfum pour un prix finalement modique !

Pour les fesses de bébé ? oui pourquoi pas, ça ne doit pas être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
moussysouris
Chapeau, quelle fidélité !
Chapeau, quelle fidélité !
moussysouris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

sur le forum bébépassion, une nana dit qu'elle utilise l'eau déminéralisée de son sêche-linge pour faire sa lotion pour bébé.... Je ne sais pas trop quoi en penser..... Si c'est pas nocif pourquoi pas, ça fait des économies (je m'en sers déjà pour mon repassage...) http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=22&TopicID=33631&PagePosition=1&ThreadPage=2
Revenir en haut Aller en bas
moussysouris
Chapeau, quelle fidélité !
Chapeau, quelle fidélité !
moussysouris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:26

euh j'ajoute que je ne compte pas faire la lotion, je pense utiliser juste de l'eau, mais je me demande si c'est bon pour bébé cette eau du sêche-linge....Si oui, ça serait top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:14

C'est vrai qu'elle est censée être filtrée, mais moi je ne le ferais pas... Au fait, sur mon bidon d'eau déminéralisée, c'est noté "à usage ménager"...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

chez pas si ces conseiller, car sinon je pense que ce serais deja fait et moi aussi ces noter a usage menager donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:57

Moi pareil, vue cette mention, je ne l'utilise jamais pour autre chose que du ménager.
Revenir en haut Aller en bas
moussysouris
Chapeau, quelle fidélité !
Chapeau, quelle fidélité !
moussysouris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:36

c'est bien ce qu'il me semblait! Et depuis j'ai eu ma cousine au tel, et ma mère s'est trompée, c'est de l'eau filtrée qu'elle utilise (avec la caraffe Brita)!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:50

ahhhh alors la je comprend mieux

oui ca ok je pense que ces bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau déminéralisée? Empty
MessageSujet: Re: eau déminéralisée?   eau déminéralisée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau déminéralisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser