Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fée
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

Bon dimanche à tous.

Je suis Alex, 30 ans, maman de charlotte, 3 ans et mariée.J'attends mon 2eme petitou prévu pour le 11 mai et qui est un garçon.
Nous habitons dans une petite ville a la campagne près d'Aix en Provence, après avoir vécu à Paris pendant de longues années.Nous ne regrettons pas du tout notre choix, bien au contraire, nous mesurons notre chance chaque jour.

Durant cette 2eme grossesse, je me suis surprise à réfélchir sur ces petites choses du quotidien qui pourrait sauver la planète et nous apprendre à mieux vivre.
Cette démarche est donc assez nouvelle pour moi, mais je me documente activement.
j'ai connu votre forum par l'intermédiaire du site de magrossesse que je fréquente assidument !
Voilà, je susi ravie de vous rejoindre!!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Riri29
Ce n'est pas le moment de se reposer
Ce n'est pas le moment de se reposer
Riri29


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bienvenue!   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

Bienvenue Fée. Tu as frappé à la bonne porte. Ici, Domidom a créé un forum non pas écolo à tout prix mais pragmatique et réaliste. On s'y sent bien... tu verras!
Dis Domidom, si des zavrilettes du forum famili étaient intéressées, t'es ok pour que je les invite? Je ne leur en ai encore jamais parlé mais je sais que certaines ont la même fibre que nous et ne demandent qu'à échanger mais j'ai toujours l'impression de passer pour l'écolo de service quand j'aborde certains sujets et y'en a qui ne sont pas du tout réceptives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Riri29_522115
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:40

Bienvenue Alex.
Je suis l'heureuse maman de Loeva, 15 mois, et en attente de sa petite soeur pour le 22 avril. Mariée également.
J'espère que tu te sentiras bien ici.

Merci Riri bonjour à tous ! Bisous21 Biensûr n'hésite pas à en parler à tes copines z'avrilettes. Il y a plusieurs nouvelles inscriptions en ce moment, je trouve ça chouette !

bonjour à tous ! Bisous5h
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:48

bienvenue fee
moi je suis maman de Melissa 2ans, je suis mariée et j'habite en belgique.
je suis pour la nature et l'ecologie mais ne connais pas encore tout non plus.
donc j'aprend plein de chose ici.
Revenir en haut Aller en bas
moussysouris
Chapeau, quelle fidélité !
Chapeau, quelle fidélité !
moussysouris


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 46
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:00

bienvenue! Je suis Nat', maman de Loukian qui a presque 15 mois. Moi aussi je débute en matière de consommation écolo-bio...Mais on trouve pleins d'infos ici!!!! Moi aussi j'ai connu ce site grace à magrossesse.com car je suis décembrette 2005 comme Domidom alias Douce fleur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour
» bonjour
» [b]Bonjour[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Bienvenue :: Eco-citoyens au quotidien : le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser