Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Empty
MessageSujet: Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)   Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:03

Le magasin Louli des Bois (www.loulidesbois.fr) situé à Brest (ancienement au Relecq Kerhuon) va ouvrir une boutique en plein centre-ville de Morlaix, rue Ange de Guernisac. Ils ont déjà les clés, ils ouvrent dans trois semaines !!

Louli, c'est un accueil très agréable, de bons conseils, du choix... Mais c'est un peu cher...
Enfin je suis contente qu'ils s'installent ici, ça me facilitera les choses pour récupérer les achats de ma liste Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) 119ug, au lieu de déranger tout le temps ma collègue de Brest...

Ah c'est sûr, ça va faire concurrence à BB Nature qui vient tout juste d'ouvrir... Apparemment c'était justement une cliente de Louli des Bois qui a voulu se lancer, notamment en copiant toute la charte graphique du site de Louli. Un peu bizarre quand même. Pour tenir, il leur faudra trouver une originalité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Riri29
Ce n'est pas le moment de se reposer
Ce n'est pas le moment de se reposer
Riri29


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Empty
MessageSujet: Ah!   Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:14

Bon bah j'ai dit pratiquement la même chose... en plus dur, sur un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Riri29_522115
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Empty
MessageSujet: Re: Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)   Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

Alors j'en rajoute :
A la mater, certains membres du personnel au moins ont trouvé un peu moyen qu'elle y dépose de la pub... Comme c'est une maman qui y a accouché, ils ont accepté quand même, mais en étant assez génés car il ne faut pas que l'on considère que la maternité soutient une entreprise...

Quand la sage-femme nous en a parlé, j'avais avec moi un sac "louli des bois", avec quelques couches lavables car ça ne intéressait certaines. J'ai donc proposé à la sage-femme de lui laisser le sac juste à côté des flyers pour faire concourrence lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Empty
MessageSujet: Re: Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)   Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

La boutique de Morlax a ouvert ses portes hier à 14h...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Empty
MessageSujet: Re: Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)   Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louli des Bois à Morlaix !!! (et Quimper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chauffage au bois : le bois qu'il faut, comme il le faut
» ouverture prochaine d'un magasin bio sur Morlaix
» le bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser