Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:29

Voila dans le nouvelle appart on a une beignoir, mais la dame avant n'en a pas pris soin.

il y a du tartre tout au tour et dans le fond. on ma deja dit de faire avec du vinaigre, mais rien ne part.

avez vous une idez de ce que je peut faire?


merci de votre aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Biquet
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 23/03/2007

baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Tu colles du sopalin sur les parois en l'impregnant de vinaigre. Ca permet au vinaigre de rester plus longtemps sur les parois et ça agit donc plus longtemps. Sinon la pierre blanche (j'ai un doute sur comment ça s'appelle ?) marche bien aussi pour les baignoires.
Revenir en haut Aller en bas
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Biquet a écrit:
Tu colles du sopalin sur les parois en l'impregnant de vinaigre. Ca permet au vinaigre de rester plus longtemps sur les parois et ça agit donc plus longtemps. Sinon la pierre blanche (j'ai un doute sur comment ça s'appelle ?) marche bien aussi pour les baignoires.

ah merci car mon homme a essayer juste avec du vinaigre.
heu pierre d'argile? je pense qu'il a deja essayer aussi.

merci de ton aide.

tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:20

A ce qu'il parait avec du vinaigre chaud çà marche mieux. Mais je ne peux pas trop te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:28

tu es allée récupérer le livret sur le site de raffa dont on parle et on reparle ?? La question y est traitée, je suis sûre que tu trouveras Wink Je me souviens qu'il y a déjà les solutions qui viennent de t'être proposées.
Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être essayer avec les cristaux de soude, un peu à la façon dont parlait mamannab concernant le détartrage des toilettes dans un post-it...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:39

Domidom a écrit:
tu es allée récupérer le livret sur le site de raffa dont on parle et on reparle ?? La question y est traitée, je suis sûre que tu trouveras Wink Je me souviens qu'il y a déjà les solutions qui viennent de t'être proposées.
Si tout ça ne fonctionne pas, il faudra peut-être essayer avec les cristaux de soude, un peu à la façon dont parlait mamannab concernant le détartrage des toilettes dans un post-it...

a non tiens le site de raffa?
je vais essayer tout ce que vous me dite car ces l'horreur, ces rèche.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Empty
MessageSujet: Re: baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??   baignoire, tartre pouvez vous m'aider ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignoire, tartre pouvez vous m'aider ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignoire Shantala
» Le bain et vous
» Connaissez-vous la pierre d'Alun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser