Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars Empty
MessageSujet: La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars   La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:48

pour celles qui seraient intéressées...

www.chouette.parcs-naturels-regionaux.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars   La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:44

çà fait une semaine que j'en entend parler. Les autres années j'y vais mais avec Leia c'est pas possible. Sinon je trouve ces actions merveilleuses. Mais j'ai la chance de pouvoir entendre la chouette hulotte derrière chez moi. Mais pour moi la plus belle c'est la chouette effray.

Petite anécdote à ce sujet. La semaine dernière pendant que Leia dormait à l'hopital on va acheter des cigarettes avec Bruno et là il me dit ne panique pas (j'ai la phobie des oiseaux) mais il y a un gars qui se promène avec une chouette effray sur son bras. Je n'en n'ai jamais vu d'aussi prêt et pour le coup j'aurais aimé pouvoir la toucher car elle était magnifique. Voilà le gars il faisait le malin dans la ville avec sa chouette. Je trouve çà stupide d'exiber de pareil animaux mais bon, c'est pas plus bête qu'un furet ou des écureuils je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la Chouette le samedi 31 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser