Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Expériences ptit bambou sur nourrisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:53

Comme j'ai deux couches ptit bambou en petite taille, j'ai testé ces jours-ci sur ma petite puce de 3,6 kg.
ça me conforte dans ce que j'en ai pensé déjà pour ma grande, je les trouve vraiment bien ces couches !

J'avais des doutes concernant le papier spécial selles liquides que l'on met dedans cela dit, mais non, c'est impeccable.

Comme aurélia était avec nous ce week-end, j'ai récupéré aussi le lot de ses jumeaux qu'elle m'avait proposé lors d'une discussion ici même. Ce sont des kiddybips (qqch comme ça). Je testerai dès demain Wink
Je ne me rappelais plus à quel point ça filait vite les jetables à cet âge-là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
FRIANDISE79
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...
FRIANDISE79


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:28

Les couches jetables passent très vite aux poubelles oui Shocked

Je suis heureuse de voir que Maëlie a déjà ses petites fesses dans les couches lavables et surtout que maman soit heureuse de son achat (ou de sa suggestion de cadeau Wink ). Les selles de bb allaités sont vraiment très liquide, c'est cool que ça se passe bien avec ta puce. Expériences ptit bambou sur nourrisson Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:16

oui les ptit bamboo sont au top, je confirme.... les kiddybips jamais essayé mais très réputées aussi, tu nous diras???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:05

Pour l'instant je dirais qu'elles ne correpsondent pas à la morphologie de ma fille. J'ai voulu essayer, mais avec les culottes de protection que j'ai, ça la couche dépasse et de toutes façons je n'arrive pas à bien la serrer autour de la cuisse. Je vais attendre quelques semaines, réessayer régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:18

et alors??? ça donne quoi maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

impecc !
et j'ai racheté des ptit bambou et ptit bambou bébé au sec aussi. Mais je suis toujours en mixte jetable/lavable, question surtout de temps (quand je monte changer Maëlie, Loeva rale en bas alors j'essaie de faire vite)...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Expériences ptit bambou sur nourrisson Empty
MessageSujet: Re: Expériences ptit bambou sur nourrisson   Expériences ptit bambou sur nourrisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences ptit bambou sur nourrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mapi : les Ptit Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser