Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pâtes au merlan et aubergines

Aller en bas 
AuteurMessage
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Pâtes au merlan et aubergines Empty
MessageSujet: Pâtes au merlan et aubergines   Pâtes au merlan et aubergines Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:52

J'ai honte, je n'ai pas mis à jour ma rubrique depuis un bail. Mauvaise modératrice que je suis...

Bon, pour me faire pardonner je vous mets une recette que j'ai "inventé" ce week end... un délice.

Ingrédients :


- Les pates de votre choix, moi j'ai pris des castellane de Barilla (d'ailleurs c'est de la recette du paquet que je me suis bien inspirée)
- 200g de filet de merlan, ou autre poisson de votre choix (blanc c'est mieux), avec de la lotte c'est plus raffiné.
- 2 cuillère à soupe de purée de tomates séchées
- 1/2 aubergine voire 1 entière selon votre goût
- 1 petite brique de soja cuisine (ou creme fraiche)

Lancer la cuisson de vos pâtes, al dente.
Faire chauffer une poele avec un peu d'huile d'olive, y faire revenir le poisson en filet ou en miettes. Y ajouter la purée de tomates et le soja cuisine (ou creme).

Couper votre aubergine en tranches tres fines et les ajouter au melange poisson/sauce. Laisser mijoter environ 07 à 10 minutes.

Servez les pates et la sauce ensemble, le plat légèrement parsemé de pesil haché.

C'est un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
 
Pâtes au merlan et aubergines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser