Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cosmétiques naturels : prix trop élevés

Aller en bas 
AuteurMessage
fée
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

cosmétiques naturels : prix trop élevés Empty
MessageSujet: cosmétiques naturels : prix trop élevés   cosmétiques naturels : prix trop élevés Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:18

Bonjour à tous !!

Un petit mot pour vous expliquer mon projet!

Voilà je fréquente ce forum depuis un petit moment et certains posts m'ont donné envie de fabriquer mes cosmétiques moi même.

Par ailleurs, je trouvais leur prix en boutiuqe bio ou sur le net souvent très (trop) élevé.
Mes amies et mon entourage se plaignaient également de ce constat.J'ai donc décidé avec une amie de vendre mes propres produits cosmétiques artisanaux à un coût moindre.
Non pas que la qualité soit moindre mais nous n'avons aucun intermédiaire dans la fabrication!
Nos matières premières sont toutes naturelles et pour la plupart bio et nos produits sont frais (très peu de stock).
Nous allons donc lancer notre site de vente en ligne courant septembre. Ces produits tenteront de se démarquer un peu de ce qui existe déjà en terme de couleur et de senteurs, vous trouverez des articles très modernes (comme certians savons) et d'autres de présenattion plus classique!
Tous nos produits ont été testés sur nous et sur nos proches pour rectifier les consistances, et les senteurs.Nous sommes donc convaincues par l'efficacité de chacun.
Voilà, je voulais vous parler de mon projet bientôt abouti.

A très bientôt sur soyons nature et sur sacrebleu!

Bises à tous! cosmétiques naturels : prix trop élevés 912145
Revenir en haut Aller en bas
fée
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

cosmétiques naturels : prix trop élevés Empty
MessageSujet: Re: cosmétiques naturels : prix trop élevés   cosmétiques naturels : prix trop élevés Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:19

fée a écrit:
Bonjour à tous !!

Un petit mot pour vous expliquer mon projet!

Voilà je fréquente ce forum depuis un petit moment et certains posts m'ont donné envie de fabriquer mes cosmétiques moi même.

Par ailleurs, je trouvais leur prix en boutiuqe bio ou sur le net souvent très (trop) élevé.
Mes amies et mon entourage se plaignaient également de ce constat.J'ai donc décidé avec une amie de vendre mes propres produits cosmétiques artisanaux à un coût moindre.
Non pas que la qualité soit moindre mais nous n'avons aucun intermédiaire dans la fabrication!
Nos matières premières sont toutes naturelles et pour la plupart bio et nos produits sont frais (très peu de stock).
Nous allons donc lancer notre site de vente en ligne courant septembre. Ces produits tenteront de se démarquer un peu de ce qui existe déjà en terme de couleur et de senteurs, vous trouverez des articles très modernes (comme certians savons) et d'autres de présenattion plus classique!
Tous nos produits ont été testés sur nous et sur nos proches pour rectifier les consistances, et les senteurs.Nous sommes donc convaincues par l'efficacité de chacun.
Voilà, je voulais vous parler de mon projet bientôt abouti.

A très bientôt sur soyons nature et sur sacrebleu!

Bises à tous! cosmétiques naturels : prix trop élevés 912145

En attendant une petite présentationde ce qu'on commence à faire:
http://www.myspace.com/sacresacrebleu
Revenir en haut Aller en bas
 
cosmétiques naturels : prix trop élevés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser