Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle venue...............

Aller en bas 
+4
chouquet89
le Rêveur
Domidom
stefi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

nouvelle venue............... 714893
salut à tous!
je suis maman de 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 3 mois....ma petite dernière s'appelle Lola!!!! nous vivons depuis à peine un an dans la région du Limousin. j'ai visité ce site par hasard car je cherchais des renseignements sur le liniement oléo-calcaire que ma pharmacienne m'a conseillé d'utiliser pour les fesses de bébé mais je ne savais pas quand me servir de ce produit et comment!!!! maintenant je le sais et vous remercie!!!!! par contre, je peux vous dire que ce produit est remboursé par la sécurité sociale, si ça intéresse quelqu'un!?!?....j'espère pouvoir venir sur le site régulièrement, entre mon mari qui monopolise l'ordi, la petite que j'allaite et les 2 grands!!! c'est du boulot!!!!! lol!
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

Bienvenue parmis nous.
Moi je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi, je suis de belgique.
Elle viens de rentrée a l'ecole, donc je doit gerer mon temp pour ne pas m'ennuier sans elle lol.
Viens quand tu le peut pour apprendre ou nous faire partager plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:49

bienvenue louloute
Je suis Domidom, maman de deux petites filles de 21 et 5 mois. Je travaille à plein temps et tente de continuer à allaiter la dernière aussi. Je comprends le manque de temps à consacrer aux forums, et les priorités qui sont toutes autres, c'est bien normal.

Je n'ai jamais pensé demander d'ordonnance aux médecins pour le liniment. Il faut dire qu'ici les problèmes d'irritations sont rares, justement sans doute grace à l'utilisation régulière du liniment... Mais aussi parce que je préfère le faire moi-même, sans conservateur. Wink

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
le Rêveur
Accro au forum
Accro au forum
le Rêveur


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:05

Bonjour Louloute,
Bienvenue sur le forum nouvelle venue............... 802297
Bon hé bien moi je suis grand-père de 5 petites filles 6 à 16 ans
Je suis particulièrement sensible à la préservation de l'environnement car je me demande quelle planète nous allons lèguer à nos descendants.
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44

Salut Louloute,

Bienvenue sur le forum.
Je suis Stéphanie, alias chouquette donc, maman d'un petit Nolan de 18 mois. J'ai 27 ans et je travaille comme conseillere a l'emploi.

Ravie que le forum t'ai déjà apporté des réponses à tes questions. En esperant que ca continue.

A bientot. nouvelle venue............... 802389
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:46

Sois la Bienvenue Louloute... flower

Moi c'est Jade, maman d'une petite Maud qui va tranqullement vers ses deux ans. J'utilise le liniement quand Maud a es fesses irritées, je ne savais pas tiens, que c'était remboursé .... je prends note pour la prochaine fois.

En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:59

Bienvenue Louloute !!!

Moi, c'est Lucie, maman d'une petite Eléane, 18 mois dans une semaine, et fervente utilisatrice du liniment depuis la naissance de ma petitoune. Comme Domi, je le fais moi-même, comme ça, je maîtrise complètement ce que je mets dedans. Wink
Je te souhaite plein de découvertes sur le forum, et @ très bientôt au fil des discussions.

Ptit'ange
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:59

bienvenue louloute!

je suis aussi maman de 3 enfants, 12,10 et 2ans et demi!!!
Je suis venue ici aussi par hasard, ne suis pas aussi assidue que d'autres mais j'essaye de passser régulièrement.....

Je suis dans le haut beaujolais, dans le rhône et j'essaye de vivre un jour de mon entreprise de couches lavables, produits naturels et jouets en bois.........c pas gagné mais on y croit!! ma vie est bien remplie aussi t nous essayone de vivre au plus naturel aussi!! le liniment m'était rembousé à strasbourg il y a 12 ans mais depuis que je sais el faire, je préfère aussi maitriser les composants....en mm tps, ma dernière étant quasi propre on ne l'utilise plus que pour l'éczéma de mon fils alors j'en consomme beaucoup moins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
jardinier15
Nouveau membre
Nouveau membre
jardinier15


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:50

salut louloute flower
bienvenue
a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://amapcantal.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





nouvelle venue............... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue...............   nouvelle venue............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une curieuse, je suis venue me joindre a vous ...
» encore une nouvelle....
» petite nouvelle!
» Une petite nouvelle
» Bientot une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Bienvenue :: Eco-citoyens au quotidien : le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser