Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou du cantal

Aller en bas 
+3
Domidom
le Rêveur
jardinier15
7 participants
AuteurMessage
jardinier15
Nouveau membre
Nouveau membre
jardinier15


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou du cantal Empty
MessageSujet: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

salut a toutes et tousss
je suis un jardinier passionner par les légumes hummmmmm
près d aurillac plage ou il fait froid coucou du cantal 30es
avec un projet de jardin conservatoire..d amap"..mais je galère pas mal coucou du cantal Rouge6lv
enfin a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://amapcantal.1fr1.net/
le Rêveur
Accro au forum
Accro au forum
le Rêveur


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:53

Bonjour Jardinier 15

Bienvenue sur le forum bravo
Je suis René, un grand père de 5 petites filles. Retraité et particulièrement inquiet de l'état du monde que nous allons lèguer aux générations futures.
je suis aussi un piètre jardinier qui tente de faire pousser des légumes écologiques
l
Je pense que tu va nous faire partager de belles photos de tes légumes accommodés de conseils pour les faire pousser.

Nous sommes presque voisins: moi c'est l'Allier..
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

Bienvenue à toi.
J'essaie de multiplier au fil du temps les réflexions et gestes pour améliorer le quotidien en accord avec l'environnement, limiter le srejets toxiques et l'utilisation de produits susceptibles de porter atteinte d'une façon ou d'une autre à la santé...

Je ne cultive aucun légume, par manque de temps (l'utilisation du temps est un choix entre priorités, bien sûr) et aussi par ignorance des bonnes pratiques (et accesseroirement aussi parce qu eje suis malheureusement encore locataire).

Je vais me remettre à acheter mes légumes au plus près, en paniers bios, remplis par des agriculteurs bio du coin. On fait un tir groupé au boulot !

Ta participation au forum m'intéresse beaucoup. J'espère que tu y trouveras de l'intérêt aussi et aura envie d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:56

Bienvenue à toi Jardinier,

Je suis ravie que nous ayons quelqu'un pour nous donner des conseils sur le jardinage écologique.

Je ne reve que d'une chose, avoir un jardin pour faire pousser mes propres légumes bio... Quand ce reve sera enfin concretiser j'espere y arriver avec l'aide de tes precieux conseils.

Au fait, je m'appelle Stéphanie, j'ai bientot 28 ans, et je suis la maman d'un petit Nolan de 19 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
jardinier15
Nouveau membre
Nouveau membre
jardinier15


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou du cantal Empty
MessageSujet: merci   coucou du cantal Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

merci coucou du cantal Rouge6lv

n ésitez pas a me ollicité sans gène ...ce sera avec grand plaîsir

a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://amapcantal.1fr1.net/
jardinier15
Nouveau membre
Nouveau membre
jardinier15


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Date d'inscription : 19/09/2007

coucou du cantal Empty
MessageSujet: ma tête   coucou du cantal Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:51

ben oui moi j ai pas peur coucou du cantal Gsc6254b

ben fallait pas me demander coucou du cantal 802389
Revenir en haut Aller en bas
http://amapcantal.1fr1.net/
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

Bienvenue à toi Le Jardinier ... j'espère que tu te plairas parmi nous...

Moi c'est Jade, maman de Maud qui a 21 mois. J'ai grandi en campagne avec jardin, potager et tout et tout ... et maintenant nous vivons en ville avec nos animaux... sans jardin, mais heureusement des petites terrasses. Mais dès les beaux jours, rien ne vaut un petit tour en campagne... flower
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:02

salut moi c mapi, maman de 3 enfants et je m'essaye au potager aussi.....Mes parents et grands parents l'ont tjrs fait, donc j'ai des bases....mais je suis pas aussi douée qu'eux...je le fais en bio bien sur, mais je ne prends pas assez de temps pour.....quand le rythme sera plus tranquille (en gros qd ils auront tous grandit....) j'espère arriver à mieux!! mais merci en tous cas de tes futurs conseils ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:21

Bienvenue à toi, Le jardinier !

Nous nous sommes parlés dans un post, mais je n'ai pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue et de me présenter. Je rectifie donc le tir.
Je m'appelle Lucie, j'ai 31 ans, et je suis la maman comblée de ma petite Eléane, 18 mois la semaine prochaine.
Je me suis essayée au potager bio quand j'avais un jardin, mais je crois que c'est surtout les escargots et les limaces qui ont apprécié mes efforts !! coucou du cantal 119ug
Depuis, je suis devenue propriétaire, mais d'un appartement sans jardin, alors je me contente de faire pousser des fraisiers et des tomates cerises sur mon balcon, en attendant qu'un jour, peut-être, je déménage dans une maison avec un jardin. Mon rêve !!
Mais je suis de toutes façons très intéressée par tout ce que tu pourras nous apprendre sur le sujet !

@ très bientôt au fil des discussions.

Ptit'ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou du cantal Empty
MessageSujet: Re: coucou du cantal   coucou du cantal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou du cantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou
» re coucou
» re coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Bienvenue :: Eco-citoyens au quotidien : le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser