Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes courses pour la planète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le Rêveur
Accro au forum
Accro au forum
le Rêveur


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

Mes courses pour la planète Empty
MessageSujet: Mes courses pour la planète   Mes courses pour la planète Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:52

Bonjour
Voici un site nouveau et qui me semble interessant à parcourrir pour apprendre à mieux connaitre les différents produits que nous achetons : origine, ressourses, trucs etc... http://www.mescoursespourlaplanete.com/
Citation :
Nouveau site. Mes courses pour la planete, premier guide en ligne de la consommation responsable
Initie par Graines de Changement, le site mescoursespourlaplanete.com est le premier guide pratique en ligne de la consommation responsable, a l’attention de tous ceux qui veulent porter un autre regard, plus informe, sur leurs choix quotidiens et cherchent
des produits ou pratiques plus responsables. Aujourd’hui, 95 % des Francais souhaitent etre mieux informes de l’impact des produits de grande consommation sur la planete , tandis que 79% d’entre eux veulent acheter davantage de produits elabores dans le respect de l’environnement. Notre objectif est d’accelerer le mouvement vers une consommation plus respectueuse des personnes et de la planete, en leur donnant, sur un ton positif et deculpabilisant, des contenus pedagogiques qui les aident a mieux apprehender et
a mieux maitriser l’impact de leurs achats sur leur sante et sur celle de la planete : fiches-produits, dossiers thematiques, ressources documentaires, actualites, etc.<http://www.mescoursespourlaplanete.com/>
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Mes courses pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour la planète   Mes courses pour la planète Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:10

Merci pour ce lien rené, à mettre dans mes favoris sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
christel
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

Mes courses pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour la planète   Mes courses pour la planète Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:25

vraiment tres interressant comme lien emplie de choses fort passionantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes courses pour la planète Empty
MessageSujet: Re: Mes courses pour la planète   Mes courses pour la planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes courses pour la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Livres et autres médias, sites utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser