Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les diffuseurs d'huiles essentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:30

J'en cherche un..J'ai un humidificateur mais la chaleur tue la maxi des propriétés..
Je trouve les bois verre pas beaux et trop fragiles pour moi, je sais d'avance que je vais racheter des verreries à la pelle! mais il semblerait être le meilleur système de diffusion...vous en avez?? vos conseils???


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:19

je n'ai rien de tout ça, je ne peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35

J'ai pour ma part un humidificateur-brumisateur, qui permet en outre la diffusion d'huiles essentielles : c'est un humidificateur à vapeur froide, ce qui permet de conserver les propriétés des huiles essentielles. Je commence également à lorgner du côté des "vrais" diffuseurs. Mais hélas, je n'y connais vraiment rien pour le moment. Je vais essayer de me renseigner sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
mapi
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
mapi


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2006

Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

ben à prior le top c les vais, diffusion par distillation, le reste semble faire perdre bcp des propriétés....

mais c vrai que j'aurais aimé connaitre des avis d'utilisatrices pour voir.... j'arrive pas à me décider....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bois-d-eco.fr
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:03

Un peu d'infos sur la diffusion d'huiles essentielles et les diffuseurs à verrerie : http://www.labo-hevea.com/gammes/diffusion.php

Je continue à chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les diffuseurs d'huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Les diffuseurs d'huiles essentielles   Les diffuseurs d'huiles essentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les diffuseurs d'huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser