Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Produits non testé sur les animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B|ackBerry
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
B|ackBerry


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:03

Je ne sais pas s'il y avait un post la dessus alors voilà! Est-ce que vous utilisez et achetez des produits qui ne testent pas sur les animaux? J'ai visité des sites internets qui en parle et j'en suis tombé par terre. Énormément de produits tels le maquillage, le savon, la nourriture pour animaux, les produits de nettoyage et plusieurs autres sont testés sur les animaux avant que nous les utilisions. Je vous dirais que ce n'est pas évident de trouver ces produits à des prix abordables en magasins. Récemment j'ai trouvé une marque de savon qui ne testent pas sur les animaux, c'est Néolia. Je ne sais pas si cette marque existe en France, mais pour les québécois, ils en vendent chez Costco. Aussi le Shampooing Down Under Natural's ne testent pas. Si vous connaissez des produits à des prix abordables, faites-moi signe, je ne fais que commencer à suivre la vague....
Revenir en haut Aller en bas
Riri29
Ce n'est pas le moment de se reposer
Ce n'est pas le moment de se reposer
Riri29


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:54

Pour le maquillage j'utilise les produits Couleur Caramel (en institut) ou lavera ou logona.
Le savon il faut que je vérifie pour le BB Cadum mais je pense que c un de leurs "slogans" avec le fait qu'ils n'utilisent pas d'EDT et de parabens.
Pour mes produits d'entretien ils sont de plus en plus faits maison et je ne les teste pas sur les animaux du voisinage Wink
Mais je dois avouer que je ne pense pas à regarder quand j'achète mes produits car j'achète souvent en biocoop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Riri29_522115
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:40

J'avoue que je ne pense pas non plus à regarder. J'utilise très peu de maquillage et me tourne vers le bio. Pour la toilette c'est savon d'Alep ou produits Weleda ou Logoa achetés en mag bio aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
B|ackBerry
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
B|ackBerry


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:47

Je n'ose pas m'aventurer dans les magasins de produits bio, je sens que ca me couterait une fortune à la sortie. J'avance vers le bio, lentement mais au moins, le minimum c'est d'être conscient de l'état de notre planete. Comme je dis, je commence à faire la transition tranquillement de ce que je juge important de changer dans mes habitudes de vie. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:21

Il y a une marque de maquillage non testée sur les animaux, c'est Stila, je la trouve chez Sephora, mais je ne sais pas si ces magasins existent au Quebec. Sinon, The body'shop ne teste rien sur les animaux.

Pour les produits d'entretiens, j'avoue ne pas du tout regarder ce genre de choses, pourtant cette cause me touche bcp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

ah oui c'est vrai il y a The Body Shop aussi. Mon eau de toilette vient de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
B|ackBerry
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
B|ackBerry


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

J'étais au courant pour le body shop, mais très sceptique puisque sur certains forums ils affirment clairement que body shop testent sur les animaux, tandis que d'autres affirment qu'ils ne testent pas du tout. Comment savoir qui dit vrai? Oubliez ca, mes recherches sur le sujet dataient de longtemps et je n'avais pas pensé vérifier directement sur le site de body shop. Je peux confirmer qu'ils ne testent finalement pas sur les animaux. Produits non testé sur les animaux 119ug
Revenir en haut Aller en bas
B|ackBerry
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
B|ackBerry


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:34

Avez-vous des magasins Fruits et Passions en France?? Je ne sais pas eux par contre s'ils testent sur les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
B|ackBerry
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
B|ackBerry


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:53

Et bien, encore une fois je réponds à ma question!! J'ai écrit un message à Fruits et Passion et ils m'ont confirmé qu'ils ne faisaient aucuns testent sur les animaux et n'utilisaient aucuns matériels à base de produits animals. Ils affirment qu'ils utilisent des produits 100% naturels à base de plantes, fleurs, fruits, etc.
Espérons qu'ils soient tout simplement sincère!! Produits non testé sur les animaux 912145
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:45

Oui espérons Wink

Je ne connais pas cela "fruits et passions".
Mais une chose est sûre, grâce à ton post je ferai maintenant plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
choup86
Nouveau membre
Nouveau membre
choup86


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:19

j'avais un lien avec une liste complète des produits non testés sur les animaux (site de onevoice je crois et sur greenpeace également) si je retrouve je vous la colle ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedenoschiens.naturalforum.net/index.htm
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Produits non testé sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: Produits non testé sur les animaux   Produits non testé sur les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits non testé sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je teste la propolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser