Soyons Nature ! Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature ! |
|
| bonjour! | |
| | Auteur | Message |
---|
moussysouris Chapeau, quelle fidélité !
| Sujet: bonjour! Lun 19 Fév - 14:59 | |
| coucou!!! Enfin je me lance! Je suis Nathalie, maman d'un petit Loukian né en Décembre 2005 (les décembrettes me reconnaitront!)... Je ne suis pas à fond dans le bio-écolo mais j'ai conscience de la pollution engendrée par nos divers comportements, donc je m'intéresse à tout ça.... je commence petit à petit à remplacer mes produits par des écologiques/bio, etc. Je m'inscris ici pour avoir des réponses à mes questions plus que par militantisme car je suis assez ignorante des astuces et/ou produits existants, mais je ne demande qu'à apprendre!!!!! Je ne serai pas très présente au début puisque je prépare le départ de mon amoureux pour 4 mois jeudi, mais j'essaierai de participer autant que possible!!![i] | |
| | | stefi Toujours aussi attentif
| Sujet: Re: bonjour! Lun 19 Fév - 15:13 | |
| ah bein bienvenue a toi moi je n'etait pas tres bio au debut et j'y entre petit a petit.
vien prendre les conseilles, ces super.
moi je suis maman d'une petite fille de deux ans et vivant en belgique et toi? | |
| | | moussysouris Chapeau, quelle fidélité !
| Sujet: Re: bonjour! Lun 19 Fév - 15:29 | |
| je vis près de Grenoble (pour l'instant car mon homme étant militaire, on est appelés à bouger), je suis originaire de Charente (le pays du Cognac!!!! ). J'ai 29 ans (euh 30 en juin! ), et pour le moment je ne travaille pas, je profite de mon loulou | |
| | | Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Re: bonjour! Lun 19 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue Moussy ! Contente que tu nous rejoignes. J'ai pris le pseudo de Domidom ici, mais bon, c'est Douce fleur " longdesc="24" /> | |
| | | Ptit'ange hmm... on devient accro ?
| Sujet: Re: bonjour! Lun 19 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue Moussy !
Aaah, la Charente !! J'y ai bossé pendant 3 ans, et j'ai vraiment beaucoup apprécié ce département que je ne connaissais pas du tout avant.
Bienvenue parmi nous !
Je suis quant à moi maman d'une petite Eléane de bientôt 10 mois et demi.
@ bientôt !
PS : dis donc, il vous abandonne pendant 4 mois, ton homme ? | |
| | | Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Re: bonjour! Lun 19 Fév - 23:58 | |
| oui tiens d'ailleurs il part où cette fois ? J'ai un beau-frère qui est parti en début de mois, pour 4 mois, aussi, au Liban... Mon autre beauf militaire n'est parti "que" un mois lui et doit revenir bientôt. Il était en Afrique...
Enfin le premier part souvent par 4 mois comme ça...
Ce n'est pas simple comme vie, il vous faut beaucoup de courage et de patience (et d'organisation) | |
| | | moussysouris Chapeau, quelle fidélité !
| Sujet: Re: bonjour! Mar 20 Fév - 13:14 | |
| mon amoureux part 4 mois en Cote d'Ivoire.... autant dire que je suis super rassurée!!!!! Il a déjà "fait" le Tchad et la Bosnie, et tout s'était bien passé pour lui comme pour moi, mais là il y a Loukian et je ne sais pas comment il va se comporter alors j'appréhende doublement.... Mais bon, vive internet!!!!!!!! | |
| | | chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: bonjour! Jeu 22 Fév - 17:37 | |
| bienvenue a toi sur le forum
moi c'est stéphanie, maman de Nolan, il va avoir 1 an dans 4 jours.
a bientot surle forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
| | | | bonjour! | |
|