| nouvelle venue............... | |
|
+4chouquet89 le Rêveur Domidom stefi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue............... Mer 5 Sep - 16:00 | |
| salut à tous! je suis maman de 3 enfants de 9 ans, 7 ans et 3 mois....ma petite dernière s'appelle Lola!!!! nous vivons depuis à peine un an dans la région du Limousin. j'ai visité ce site par hasard car je cherchais des renseignements sur le liniement oléo-calcaire que ma pharmacienne m'a conseillé d'utiliser pour les fesses de bébé mais je ne savais pas quand me servir de ce produit et comment!!!! maintenant je le sais et vous remercie!!!!! par contre, je peux vous dire que ce produit est remboursé par la sécurité sociale, si ça intéresse quelqu'un!?!?....j'espère pouvoir venir sur le site régulièrement, entre mon mari qui monopolise l'ordi, la petite que j'allaite et les 2 grands!!! c'est du boulot!!!!! gros bisous à tous |
|
| |
stefi Toujours aussi attentif
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Mer 5 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue parmis nous. Moi je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi, je suis de belgique. Elle viens de rentrée a l'ecole, donc je doit gerer mon temp pour ne pas m'ennuier sans elle lol. Viens quand tu le peut pour apprendre ou nous faire partager plein de chose. | |
|
| |
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Mer 5 Sep - 22:49 | |
| bienvenue louloute Je suis Domidom, maman de deux petites filles de 21 et 5 mois. Je travaille à plein temps et tente de continuer à allaiter la dernière aussi. Je comprends le manque de temps à consacrer aux forums, et les priorités qui sont toutes autres, c'est bien normal. Je n'ai jamais pensé demander d'ordonnance aux médecins pour le liniment. Il faut dire qu'ici les problèmes d'irritations sont rares, justement sans doute grace à l'utilisation régulière du liniment... Mais aussi parce que je préfère le faire moi-même, sans conservateur. A bientôt | |
|
| |
le Rêveur Accro au forum
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Jeu 6 Sep - 13:05 | |
| Bonjour Louloute, Bienvenue sur le forum Bon hé bien moi je suis grand-père de 5 petites filles 6 à 16 ans Je suis particulièrement sensible à la préservation de l'environnement car je me demande quelle planète nous allons lèguer à nos descendants. | |
|
| |
chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Jeu 13 Sep - 12:44 | |
| Salut Louloute, Bienvenue sur le forum. Je suis Stéphanie, alias chouquette donc, maman d'un petit Nolan de 18 mois. J'ai 27 ans et je travaille comme conseillere a l'emploi. Ravie que le forum t'ai déjà apporté des réponses à tes questions. En esperant que ca continue. A bientot. | |
|
| |
Jade hmm... on devient accro ?
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Sam 29 Sep - 13:46 | |
| Sois la Bienvenue Louloute... Moi c'est Jade, maman d'une petite Maud qui va tranqullement vers ses deux ans. J'utilise le liniement quand Maud a es fesses irritées, je ne savais pas tiens, que c'était remboursé .... je prends note pour la prochaine fois. En tout cas, j'espère que tu te plairas bien ici... | |
|
| |
Ptit'ange hmm... on devient accro ?
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Lun 1 Oct - 7:59 | |
| Bienvenue Louloute !!! Moi, c'est Lucie, maman d'une petite Eléane, 18 mois dans une semaine, et fervente utilisatrice du liniment depuis la naissance de ma petitoune. Comme Domi, je le fais moi-même, comme ça, je maîtrise complètement ce que je mets dedans. Je te souhaite plein de découvertes sur le forum, et @ très bientôt au fil des discussions. Ptit'ange | |
|
| |
mapi Je me sens bien ici, moi !
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Lun 1 Oct - 12:59 | |
| bienvenue louloute!
je suis aussi maman de 3 enfants, 12,10 et 2ans et demi!!! Je suis venue ici aussi par hasard, ne suis pas aussi assidue que d'autres mais j'essaye de passser régulièrement.....
Je suis dans le haut beaujolais, dans le rhône et j'essaye de vivre un jour de mon entreprise de couches lavables, produits naturels et jouets en bois.........c pas gagné mais on y croit!! ma vie est bien remplie aussi t nous essayone de vivre au plus naturel aussi!! le liniment m'était rembousé à strasbourg il y a 12 ans mais depuis que je sais el faire, je préfère aussi maitriser les composants....en mm tps, ma dernière étant quasi propre on ne l'utilise plus que pour l'éczéma de mon fils alors j'en consomme beaucoup moins!!!! | |
|
| |
jardinier15 Nouveau membre
| Sujet: Re: nouvelle venue............... Mer 3 Oct - 10:50 | |
| salut louloute bienvenue a pluch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue............... | |
| |
|
| |