| Le choix de la couette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Le choix de la couette Jeu 15 Mai - 13:39 | |
| Que pensez-vous des différentes couettes que l'on peut trouver sur le marché ? je cherche à faire le meilleur achat d'un point de vue écologique pour ma fille...
Je sais déjà que je ne prendrai pas de couette synthétique bien sûr.
Pourtant certaines couettes sont présentées bio en ayant une enveloppe coton, un traitement anti acariens greenfish mais pourtant un intérieur polyester...
La plume d'oie, ça fait des couettes lourdes, non ? Et cher mais bon oublions la question du prix.
Il existe aussi des couettes en bambou.
Vous pensez quoi de tout ça ? Vous êtes-vous déjà penchés sur cette question ? | |
|
| |
dadet Qui va doucement va sûrement
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 15 Mai - 23:47 | |
| NM a une couette "bio" (selon l'étiquette) et pourtant synthétique... | |
|
| |
chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: Le choix de la couette Mer 21 Mai - 14:55 | |
| Nolan a une couette synthétique, je ne pense pas qu'elle soit bio, c'est une ikea qui fait hiver et été. elle s'appelle la couette 4 saisons. En fait, on enlève une partie de la couette l'été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Mer 21 Mai - 17:21 | |
| J'ai regardé un peu hier sur la redoute par exemple. J'y ai vu des couettes naturelles mais les prix grimpent très vite (enfin il fallait s'en douter). Elles sont garnies de duvet de canard, avec un pourcentage différent suivant la saison, complété par de la "plumette". Plus il y a de duvet de canard, plus la couette est" chaude".
J'ai vu des couettes synthétiques 4 saisons aussi, à prix abordables (car grosses réduc), avec traitement anti acariens et anti-allergies "bio".
Dernière édition par Domidom le Jeu 22 Mai - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Mer 21 Mai - 19:17 | |
| la couette de NM coûtait 70 euros !! Mais on a eu beaucoup beaucoup de chance ce jour là : on a acheté pas mal de trucs et on avait plein de bons d'achat et de réduction et la fille a oublié de scanner la couette.Je vous jure qu'elle l'a prise en mains sur le tapis et l'a passée elle même de l'autre côté de la caisse !! Comment elle s'y est prise, j'en sais rien, mais on s'est rendu compte qu'on l'avait pas payée en arrivant chez nous. On habite à près de 80 km alors honnêtement on n'allait pas retourner pour leur dire quand même. J'ai toujours eu un petit sentiment de culpabilité. Mais depuis il ont bien merdé (désolée pour mon langage) sur la commande de notre dernière poussette (14 semaines d'attente !!) et depuis je suis bien contente de ne jamais leur avoir signalé les 70 euros, c'est un peu comme un dédommagement (à l'avance...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 10:33 | |
| oui c'est à peu près le prix de la synthétique de la Redoute avant réduction (en 200x200). Là j'aurais pu l'avoir à 44 euros, c'était tentant... Les couettes naturelles dépassent les 100 euros et même les 150 et même les 200 suivant les cas... J'ai trouvé un site aussi qui vend des oreillers en sarrazin, millet ou autres céréales. Halluciants les prix ! Je ne me vois pas encore mettre 150 euros dans un oreiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 15:16 | |
| heu oui tu m'étonnes. Quoi que moi je suis sujette à torticoli et que je suis encore à la recherche de l'oreiller idéal. J'en change régulièrement. Je ferais mieux d'y mettre le prix (même très élevé), vu tout ce que j'ai déjà dépensé là dedans... Et heu pour la couette de NM ce n'est "que" une 100x135 !! Enfin bon vu à quel prix on l'a eu, on va pas chipoter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 18:10 | |
|
Dernière édition par Domidom le Jeu 22 Mai - 18:20, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: Le choix de la couette Jeu 22 Mai - 21:08 | |
| 500€??? oye, punaise, c'est super cher.
C'est rigolo l'oreiller en millet ou en sarazin. Et puis la couette pilou a l'air pas mal, mais c'est super cher aussi.
Nous on avait pas pris la couette en duvet car j'ai un cousin asthmatique et a chaque fois qu'il voit une couette en duvet il hurle. du coup je suis habitué à ne meme pas regardé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix de la couette | |
| |
|
| |
| Le choix de la couette | |
|