Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bébé et l'encens/huiles essentielles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Bébé et l'encens/huiles essentielles Empty
MessageSujet: Bébé et l'encens/huiles essentielles   Bébé et l'encens/huiles essentielles Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:36

Salut les filles !

Je reviens de mon magasin bio où j'étais allée acheter les légumes pour me petitoune, et j'ai craqué pour des bâtons d'encens (j'adore l'odeur !).

Savez-vous si on peut en faire brûler alors qu'on a un loulou de 6 mois à la maison ?

Dans le même ordre d'idées, j'aimerais faire brûler des huiles essentielles (pour la bonne odeur à la maison ou en assainissement d'air l'hiver). est-ce compatible avec un bébé à la maison ?

Bises et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

Bébé et l'encens/huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l'encens/huiles essentielles   Bébé et l'encens/huiles essentielles Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:42

alors là, je n'en ai aucune dée, tu me poses une colle !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Bébé et l'encens/huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l'encens/huiles essentielles   Bébé et l'encens/huiles essentielles Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:04

J'ai été voir sur le site Bébé-au-naturel et ils en vendent. Mais aucune mention si c'est bon pour bébé ou pas .... Je dirais, comme ça, en toute logique, que s'ils en vendent sur ce site, c'est que c'est bon, mais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Bébé et l'encens/huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l'encens/huiles essentielles   Bébé et l'encens/huiles essentielles Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:13

Il avait été dit de schoses pas très bonnes concernant toutes ce schoses que l'on fait brûler...
Je vous avoue que j'ai déjà fait brûler de l'enscens dans la maison depuis que j'ai Loeva et je ne me suis pas posé la question.

Sinon, tu as aussi le papier d'Arménie.
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bébé et l'encens/huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l'encens/huiles essentielles   Bébé et l'encens/huiles essentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et l'encens/huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les diffuseurs d'huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser