Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 multiples applications du lait maternel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christel
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:38

maman d'enfant encore allaité voici quelques petits maux qu'il est facile de soigner grace à votre lait matenel !
ce sont des methodes que j'utilise sur mes deux filles de 2 ans et 7 mois suite aux conseils de ma pediatre

pour les rhino injecter du lait dan sles narines comme vous le feriez avec du serum physiologique
pour les otites quelques gouttes dans les oreilles
et pour les conjonctivites quelques gouttes dans les yeux + nettoyage

pour ce faire j'utilise une pipette celle que l'on trouve dans les paquet d'actissouffre en ampoule

et clemence n'a pas fait d'otite depuis 6 mois!!


voilà je precise que c'etait mon gage ayant oublié d'envoyé une photo de fleur multiples applications du lait maternel Rouge6lv
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:22

merci christel, je suis sûre que ça en intéressera d'autres de connaître ces "trucs" si naturels dont tu avais déjà fait part à certaines d'entre nous Wink

multiples applications du lait maternel Bisous21
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
chouquet89
Modératrice
Modératrice
chouquet89


Féminin Nombre de messages : 734
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

Oui c'est vraiment bien et on se dit que les qualités du lait maternel sont quand meme hallucinantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouquet89.skyblog.com/
christel
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

ah oui et j'ai oublié aussi une autre application
c'est le lait sur l'eczema!
Revenir en haut Aller en bas
le Rêveur
Accro au forum
Accro au forum
le Rêveur


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:23

Bonjour
Ces applications différentes montrent que la nature fournit beaucoup de remèdes aux petits maux de la vie courante.
La médecine moderne à complètement détourné les solutions simples au profit de remèdes complexes et chers.
C'est à mon avis surtout une question d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
christel
allez, ne sois pas timide...
allez, ne sois pas timide...



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:25

et malheureusement aussi une question "d'ignorance" de la part de la médecine!!!! rare tres rare sont les médecins connaissant l'allaitement et étant capable de conseiller correctement les maman qui se "lancent" dans cette aventure de l'allaitement alors conseiller de soigner les petits mots No ma généraliste a qui j'ai pourtant démontré les effets bénéfique d'une rhino soigné par mon lait sur mon ainée me regarde toujours avec les yeux ronds et pense tres fortement que ça a ete pure hasard qu'elle n'ai pas eu de récidive
Revenir en haut Aller en bas
corine
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement
corine


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

christel a écrit:
et malheureusement aussi une question "d'ignorance" de la part de la médecine!!!! rare tres rare sont les médecins connaissant l'allaitement et étant capable de conseiller correctement les maman qui se "lancent" dans cette aventure de l'allaitement alors conseiller de soigner les petits mots No

Entièrement d'accord avec toi Christel ! j'ai parfois eu l'impression d'être une extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





multiples applications du lait maternel Empty
MessageSujet: Re: multiples applications du lait maternel   multiples applications du lait maternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
multiples applications du lait maternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lait bio
» le lait toujours
» Le lait de brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser