Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT du FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

REGLEMENT du FORUM Empty
MessageSujet: REGLEMENT du FORUM   REGLEMENT du FORUM Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:31

Bonjour et Bienvenue

*****Un point tres important: La présentation est obligatoire! Si apres 6 mois vous ne vous etes pas présenté je vous désinscris du forum. Vous pourrez revenir à tout moment ou vous serez intéressé pour participer. *******

Soyons nature est un forum d'échange, Je vous demande dans vos échanges de faire preuve de respect. Tout message à caractère haineux sera effacé. Je n'ai pas envie de vous assommer avec une liste interminable de règlements alors c'est à peu près cela.

Toutefois je vous demande de faire preuve de jugement.

Ces échanges ne doivent pas contenir de la matière à nuire aux autres commerces. C'est à dire des commentaires négatifs envers ceux-ci. Ce forum n'est pas un véhicule pour nuire à quiconque.

Je veux faire de ce forum un succès, et je crois que laisser les membres parler librement tout en leur demandant de respecter certaines balises, est la clé pour construire un groupe vivant et dynamique.

Je me réserve le droit de changer d'idée, ou de faire des petites mises aux point si ça devient problématique

La charte de forum ''soyons nature'

1- Prensentez-vous

2- Vous vous engagez à participer à la vie du forum

3- les membres n'ayant pas posté depuis plus de 1 an seront radiés du forum. (après échange mail)

4- les membres ne s'étant pas connectés depuis plus de 9 mois seront radiés du forum. En effet une liste de membres inactifs nuit à l'image du forum.

5- Les personnes inscrites mais n'ayant jamais posté seront supprimées au bout de 6 mois.

6- Le language SMS est autorisé à petite dose

7- Le flood est interdit

8- Les propos vulgaires, raciste ou autres sont aussi interdits !

9-La publicité et la sollicitation de tout genre devront être raisonnées. Si vous vous connectez uniquement dans le but de promouvoir vos produits, votre message sera automatiquement effacé et nous nous réservons le droit de supprimer votre inscription.
Ainsi, un membre qui viendrait juste faire sa pub (pour produits en vente, ou site, blog, forum) et ne participerait à aucune discussion sera radié au bout de 3 mois.

Enfin, soyez tolérants, restez polis, nous voulons que ce forum soit un lieu convivial de détente et de bonne humeur !!!!


Merci d'avoir pris le temps de lire.


Dernière édition par Domidom le Mar 28 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

REGLEMENT du FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT du FORUM   REGLEMENT du FORUM Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:14

Quelques rectif ou ajouts
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
 
REGLEMENT du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi d'un tel forum
» Nouveau venu sur ce forum
» Un forum pour les parents...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Bienvenue :: Eco-citoyens au quotidien : le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser