Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lait maternisé biologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calipso29
Je me sens bien ici, moi !
Je me sens bien ici, moi !
Calipso29


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2006

Lait maternisé biologique Empty
MessageSujet: Lait maternisé biologique   Lait maternisé biologique Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:47

Pour celles qui voudraient passer au lait maternisé en donnant à bébé le moins de cochonneries possibles, voici un lait pour vous!


BABYBIO Lait biologique 2ème âge

Composition Lait écrémé

Catégorie Lait 2ème age

Fabricant Babybio


Description


BABYBIO Lait biologique 2ème âge est un lait infantile destiné aux nourrissons de 5 mois à 1 ans qui n'ont pas été allaités ou au moment du sevrage (passage de l'allaitement au biberon).


Informations pratiques

Présentation de BABYBIO Lait biologique 2ème âge : Boîte de 900g en grandes surfaces.

Prix indicatif de BABYBIO Lait biologique 2ème âge : 16,50€ environ.

Préparation de BABYBIO Lait biologique 2ème âge :
- BABYBIO Lait biologique 2ème âge doit être préparé juste avant le repas.
- BABYBIO Lait biologique 2ème âge doit être reconstitué dans un biberon stérilisé avec de l'eau tiède faiblement minéralisée.
- Ajouter le nombre de mesurette correspondant au volume de lait nécessaire (généralement une mesurette pour 30 ml)

Conservation de BABYBIO Lait biologique 2ème âge :
Après ouverture, BABYBIO Lait biologique 2ème âge se conserve dans un endroit sec et frais pendant 4 semaines.


Avantages du produit

Comme son nom l’indique, la marque Babybio propose uniquement des produits issus de l’agriculture biologique. Il en va de même avec BABYBIO Lait biologique 2ème âge, dont la fabrication a exclu tout usage de pesticides et produits chimiques de synthèse sur les fourrages des vaches. Et bien, sûr, pas question d’utiliser des OGM.

BABYBIO Lait biologique 2ème âge est ainsi complété avec des lipides exclusivement d’origine végétale, qui apportent notamment des acides gras essentiels nécessaires à la croissance. Et il contient les vitamines et les minéraux indispensables à bébé.

---------------------------------------------------------------------------

Infos trouvées sur le site Doctissimo.fr

Personnellement, j'ai essayé ce lait et j'en suis très contente, Biboulette l'a adoré!

Pour en savoir plus sur les produits BabyBio:
http://www.babybio.fr/

Cali
Revenir en haut Aller en bas
Jade
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Jade


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2006

Lait maternisé biologique Empty
MessageSujet: Re: Lait maternisé biologique   Lait maternisé biologique Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:18

tiens, c'est le même prix qu'un lait "classique" ; j'aurais pensé que c'était plus cher, vu que c'est bio ...

Je ne savais pas que ça se vendait en hypermarché, je regarderai la prochaine fois.

Maud prend du lait en poudre en plus de mon lait ( je l'allaite toujours ), et comme elle l'accepte bien, pour l'instant je vais garder celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lait maternisé biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lait toujours
» La lait bio
» Le lait de brebis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser