mettre une bouteille d'eau dans la chasse d'eau (ça prend un peu de place)
chouquet89 Modératrice
Sujet: Re: Economiser la chasse d'eau Sam 2 Sep - 20:16
ou alros faire mettre une chasse à double boutons, cela réduit considérablement le volume d'eau par jour si on appuie que sur le petit bouton pour les petites comissions. " longdesc="24" />
mapi Je me sens bien ici, moi !
Sujet: Re: Economiser la chasse d'eau Mar 24 Oct - 13:53
bon ici c'est hors normes je sais.... Comme je voulais des toilettes sèches mais que mon mari ne veut pas...j'ai ocupé l'arrivée d'eau...en protestaion...et j'ai décidé qu'alors, on garderait l'eau des bains et douches, et qu'on remplirait la cuve avec!!!
Cela devait etre temporaire mais ça fait + d'une an que ça dure.....et tout le monde s'y est mis!!
et comme j'avais lu que l'eau des toilettes correspond à 40% de la facture d'eau ben je ne veux plus entendre parler de rouvrir l'eau....et j'attends mes toilettes sèches
stefi Toujours aussi attentif
Sujet: Re: Economiser la chasse d'eau Mar 24 Oct - 14:11
qui a deja essayer la bouteil? car j'en avait deja entendue parler aussi.
snoopine Invité
Sujet: Re: Economiser la chasse d'eau Ven 3 Nov - 22:01
Moi je n'ai aps essayé la bouteille.
Par contre nous avons une chasse d'eau à double boutons. Et bein, même le petit débit suffit pour la grosse commission et puis chasse d'eau pour petite commission n'est aps systématique chez nous, environ tous les 2 pipis lol
mapi Je me sens bien ici, moi !
Sujet: Re: Economiser la chasse d'eau Ven 17 Nov - 0:32
bouteille d'un litre et demi, donc réduction ...d'un litre et demi à chaque fois!! et il reste largement assez d'eau pour que ça ne change rien à l'évacuation...