| Le bain et vous | |
|
+8fée mapi stefi Riri29 moussysouris Jade FRIANDISE79 Domidom 12 participants |
Vous prenez un bain | quotidien | | 11% | [ 1 ] | hebdomadaire | | 22% | [ 2 ] | mensuel | | 0% | [ 0 ] | moins souvent | | 33% | [ 3 ] | jamais | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Le bain et vous Lun 26 Fév - 23:55 | |
| Cette question aurait plus sa place dans la rubrique environnement (consommation d'eau)...
Pour les réponses, les fréquences sont approximatives bien sûr... | |
|
| |
FRIANDISE79 allez, ne sois pas timide...
| Sujet: Re: Le bain et vous Jeu 1 Mar - 4:28 | |
| Je ne prends jamais de bain... si j'en prends 2 par année, c'est un miracle! Pour être bien, je me sens obligée de remplir la baignoire à pleine capacité et d'eau chaude en plus donc c'est pas super... Et puis, j'ai pas vraiment le temps donc pour moi, c'est douche tous les jours le matin... Impossible pour moi de me laver qu'a à la débarbouillette, c'est psy, je sais mais j'ai l'impression d'être encore sale!!!! | |
|
| |
Jade hmm... on devient accro ?
| Sujet: Re: Le bain et vous Jeu 1 Mar - 10:38 | |
| j'ai mis "hebdomadaire", car depuis peu, je prends un petit bain avec Maud, pas à chaque fois ... Je ne le prendrais jamais seule, car c'est pas bon pour la circulation. Donc je le prends parfois avec Maud, pour être avec elle d'une part, et d'autre part jouer avec elle avec ses petits jeux ! | |
|
| |
moussysouris Chapeau, quelle fidélité !
| Sujet: Re: Le bain et vous Jeu 1 Mar - 11:20 | |
| j'ai mis moins souvent car c'est rare mais ça m'arrive... Et ce n'est pas pour me laver car pour ça je préfère largement la douche, mais plutôt pour me détendre | |
|
| |
Riri29 Ce n'est pas le moment de se reposer
| Sujet: mdr Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| y'a pas que moi qui suis attaquée du ciboulot de ce côté... hein Friandise?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bain et vous Jeu 1 Mar - 20:34 | |
| c'est un autre sujet que je pensais lancer : douche chaque jour ? Moins souvent ? Juste gant au lavabo ? Ben on le lancera peut-être aussi " longdesc="24" /> Donc moi j'ai mis "moins souvent" pour le bain. C'est assez rare en fait, mais enceinte la sage-femme notamment n'arrête pas de me le recommander à cause de mes douleurs au dos... J'en prends donc peut-être un par mois ces deriers temps, peut-être... Et je m'arrange parfois pour que ce soit avec Loeva aussi " longdesc="24" /> Moi aussi j'aime bien les petits canards ou les poulpes gicleurs Donc sinon c'est douche un matin sur deux et le jour où je ne prends pas ma douche, je me lave certaines parties du corps au gant au lavabo... (genre parties intimes, aisselles, décolleté et pieds). | |
|
| |
stefi Toujours aussi attentif
| Sujet: Re: Le bain et vous Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| bein moi deux fois par semaine pour me relaxer, et plus de douche en ete.
bein oui appart ou la douche est froide en hiver donc... j'espere que dans le nouvelle appart ca iras mieux. | |
|
| |
mapi Je me sens bien ici, moi !
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bain et vous Ven 23 Mar - 23:06 | |
| pour moi c'est deux fois par semaine et le reste de la semaine c'est la douche moins grande consomation d'eau car j'ai horreur de prendre une douche par contre un bain j'adore y rester des heures. |
|
| |
fée Nouveau membre
| Sujet: Re: Le bain et vous Mer 11 Avr - 17:22 | |
| bon moi aussi je suis enceinte donc c'est vrai que le bain ca calme pas mal les contractions et que ca détend. Sinon c'est douche le soir et à la débarbouillette le matin (parties intimes, pieds, aisselles...) Quand je prends un bain c'est une fois par semaine au grand max et j'utilise le fond d'eau du mini bain de ma fille dans lequel je rajoute de l'eua un peu chaude. | |
|
| |
Kaliendra Nouveau membre
| Sujet: Re: Le bain et vous Mar 17 Juil - 15:56 | |
| Oh la la.. le bain c'est mon péché mignon ! Pendant ma grossesse c'était presque tous les jours........ mais je vous rassure : mes bains se résument à un fond d'eau de 10cm maxi, mais très chaude ! S'il y a plus d'eau je me sens étouffée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bain et vous Mar 17 Juil - 22:08 | |
| ahoui, on va dire qu'il y a bain et bain alors Moi c'est le contraire, si je prends un bain je veux ppouvoir me noyer dans ma baignoire ! Il n'y a jamais assez d'eau et je déteste que mon dos touche la paroi froide de la baignoire !!! | |
|
| |
chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: Le bain et vous Mer 18 Juil - 0:24 | |
| Je suis pareille que toi Dom, un bain c'est une baignoire bien remplie...
Sauf que moi ca va faire plus de 2 ans que je n'ai pas pris de bain. | |
|
| |
eternity Nouveau membre
| Sujet: Re: Le bain et vous Mer 8 Aoû - 15:37 | |
| j'aime beaucoup les bains, mais j'y reste moins longtemps qu'avant et comme je suis frileuse, dès que ça se refroidit, je me sauve | |
|
| |
Dharma Qui va doucement va sûrement
| Sujet: Re: Le bain et vous Dim 27 Jan - 11:05 | |
| Je peux pas voter mais j'aurai mis quotidien. Je prend mon bain avec ma fille, ce qui limite la consommation d'eau, et souvent, papa se baigne ensuite. Je serais plus du genre a consommé plus d'eau sous la douche j'aime bien laisser coulé l'eau alors le "co-bain" c'est un peu une solution ecolo pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bain et vous | |
| |
|
| |
| Le bain et vous | |
|