Soyons Nature ! Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature ! |
|
| Des couches toujours blanches | |
| | Auteur | Message |
---|
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Des couches toujours blanches Mer 25 Juil - 22:43 | |
| Comment garder des couches bien blanches ? Avec les selles de nouveau-né, les couches blanches restent tachées. J'en suis même arrivée à racheter de la lessive pleine de cochonneries , mais plus efficace que les lessives écolo... Avec le séchage au soleil, quand c'est possible (entre deux averses, rrrr) c'est mieux mais bon, vous avez une méthode radicale ? Quand je rendrai à Aurélia son lot qu'elle m'a prêté, j'aimerais que ce soit nickel quand même ! Merci | |
| | | chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches Jeu 26 Juil - 11:01 | |
| Alors moi ca fonctionne pour les bodies, parce que j'ai pas encore réussi à passer aux couches lavables.
Bref, quand un body est taché, je passe avant de le mettre en machine, un detachant, soit au fiel de boeuf, soit ecover que j'achete en biocoop. Ca part super bien. | |
| | | Riri29 Ce n'est pas le moment de se reposer
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches Jeu 26 Juil - 12:12 | |
| Bah, je ne fais rien d'original: je laisse agir le détachant 30mn avant de mettre en machine, je lance une machine demi-charge/arrêt cuve pleine, je laisse comme ça pour la nuit ou la journée, je lance une vidange puis je remets de la lessive et je lance ma machine normalement. Mais parfois ça ne suffit pas... | |
| | | christel allez, ne sois pas timide...
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches Lun 30 Juil - 9:06 | |
| alors je sais qu'il existe un truc hyper nature et qui marche super c'est de tout simplement faire secher les couches au soleil et adieu les traces si si c'est vrai essayez et vous m'en dirais ds nouvelles | |
| | | chouquet89 Modératrice
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches Lun 30 Juil - 10:35 | |
| Ou alors de mettre son linge à secher une nuit de pleine lune. mais attention, il faut que ce soit blanc sinon ca detache les couleurs. | |
| | | mapi Je me sens bien ici, moi !
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches Jeu 2 Aoû - 14:10 | |
| le soleil y'a que ça de vrai... moi je les ai tte eues comme ça!! la lune, ça jaunit qd mm, faut faire attention..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des couches toujours blanches | |
| |
| | | | Des couches toujours blanches | |
|