Soyons Nature ! Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature ! |
|
| Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? | |
| |
| Auteur | Message |
---|
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Mar 23 Sep - 22:33 | |
| à la main ou au lave-vaisselle ? | |
| | | christel allez, ne sois pas timide...
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Jeu 25 Sep - 14:30 | |
| au lave vaisselle un jour sur deux et les casseroles et poêles à la main :) mas pff depuis que les deux petites sont à table que de vaisselle :) (oui oui je regrette le temps de l'allaitement que c'était facile, économique et surtout moins compliqué que de faire des repas équilibré et bon lol) | |
| | | Laurette Toujours aussi attentif
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Ven 26 Sep - 10:50 | |
| Bon, bah ici, c'est le lave-vaisselle, et on remplit un lave-vaisselle par jour .... (bon, on est 5 + un chien) L'air du lave-vaisselle a commencé à la naissance d'Antoine et Théo : ça a été compulsif ! on a pisté le moindre gain de temps pour s'occuper de 2 bébés à l'époque !!! | |
| | | le Rêveur Accro au forum
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Ven 26 Sep - 13:29 | |
| Chez nous c'est le lave-vaisselle qui bosse tout les deux jours environ. Il à 15 ans et c'est notre deuxième il ne va pas tarder à demander un remplaçant | |
| | | B|ackBerry Qui va doucement va sûrement
| Sujet: B|ackBerry Mer 1 Oct - 17:42 | |
| Nous c'est au lave-vaisselle 1 fois tous les 4 jours environ et les chaudrons à la main. Si j'avais plus de volonté je la ferais à la main une fois de temps en temps question d'éconimiser l'eau. Mais je peux vous dire que mon lave-vaisselle est toujours sur l'option écono wash. :smile | |
| | | Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Mer 1 Oct - 18:54 | |
| On dit justement généralement que le lave-vaisselle est plus économe en eau Val, donc ne culpabilise pas ;o) Bon, à ce que je vois, je suis la seule à ne pas avoir de lave-vaisselle pour le moment !!! | |
| | | mapi Je me sens bien ici, moi !
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? Mer 8 Oct - 19:33 | |
| Merci DOM hihih Ici un jour sur deux lave vaisselle, à 5, ça va on s'en sort bien, et oui c plus é"conomqiue!
eT on a investi ds un lave vaisselle AAA+, programme 30 mns, programme éco, que du bonheur!!! voilà quoi!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? | |
| |
| | | | Comment lavez-vous la vaisselle le plus souvent ? | |
|