Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyanne
Qui va doucement va sûrement
Qui va doucement va sûrement



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 10/08/2006

Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable Empty
MessageSujet: Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable   Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:13

Bonjour,

Sensibilisée comme tout le monde par le commerce équitable, j'ai fait quelques essais récemment et je viens donc recommander quelques produits:
- Riz bio Basmati et thaî en commerce équitable (vendu chez E . Leclerc). Le paquet est un peu cher bien évidemment mais le riz est vraiment excelle et bio de surcroit!
- Chocolat noir bio 70% de cacao (vendu aussi chez E. leclerc). Heu... là gourmande comme je suis Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable Rouge6lv et extrêmement difficile en ce qui concerne le chocolat (je suis un chouilla fine gueule Very Happy), c'est un vrai délice qui ne décevra pas les amateurs. En prime, il n'est pas vraiment plus cher que les autres alors il n'y a pas à hésiter...
Lyanne
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable Empty
MessageSujet: Re: Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable   Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:08

Hmm... merci pour l'info petite gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
 
Chocolat pour patisserie et riz en commerce équitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour economiser...
» Ramequins fondants au chocolat...inratable
» Jouets pour les tout petits et jeux pour les plus grand !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser