Soyons Nature !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons Nature !

Des infos, des astuces, des échanges sur la nature, les produits bio, la protection de l'environnement, et les loisirs en pleine nature !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fameux papier de Noël!!!

Aller en bas 
+2
Riri29
johanner
6 participants
AuteurMessage
johanner
Nouveau membre
Nouveau membre
johanner


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:30

Cette année j'ai trouvé dans un magasin au Québec des sacs en tissu aux allures champêtres pour donner mes cadeaux de Noël alors adieu papiers ou sacs cadeaux. Je vais même aller acheter du tissu pour les plus gros cadeaux de cette façon je les envelopperai avec du tissu de Noël et des rubans. Les gens pourront ainsi récupérer mes emballages et la récup ne débordera pas cette année! Vivement un Noël plus écologique!
Le fameux papier de Noël!!! 580808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latemperance.com
Riri29
Ce n'est pas le moment de se reposer
Ce n'est pas le moment de se reposer
Riri29


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 48
Date d'inscription : 27/07/2006

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:26

Aurais-tu les références du fournisseur de ce noveau type d'emballages? Mon père tient un commerce d'articles pour la fête alors ça pourrait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-blog.com/Riri29_522115
le Rêveur
Accro au forum
Accro au forum
le Rêveur


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 79
Date d'inscription : 25/04/2007

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:47

Tiens !
Le fameux papier de Noël!!! 99377

Des sacs aux motifs champètres, en tissu pour emballer les cadeaux santa voilà une bonne idée.

Il faut que j'en parle à ma femme le plus difficile sera de trouver le motif qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
johanner
Nouveau membre
Nouveau membre
johanner


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:15

Au Québec, nous avons une foule de magasins qui vendent des items à 1$. Ces sacs sont vendus dans des magasins appelés le Dollarama. Il y a un petit bémol... Les sacs viennent sûrement de la Chine et je sais qu'ils ont parcourus beaucoup de km pour venir au Québec mais maintenant que j'en ai achetés, je pourrai copier le modèle et le reproduire à la grandeur que je veux en fabriquer moi-même avec du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latemperance.com
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:08

Il me semble en avoir vu très récemment mais je ne sais plus où.

En tous les cas c'est un truc qui m'embête toujours quand je dois faire un cadeau... L'emballer !

Je fais pas mal de récup mais ça ne suffit pas... Pour ce Noël j'ai pas mal de gros cadeaux en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Ptit'ange
hmm... on devient accro ?
hmm... on devient accro ?
Ptit'ange


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 47
Date d'inscription : 01/09/2006

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

Quelle super idée de faire un emballage en tissu !!!!! Je crois que je vais me lancer cette année, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
johanner
Nouveau membre
Nouveau membre
johanner


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2007

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Alternative au papier d'emballage!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:24

Un geste simple... Cette semaine c'était l'anniversaire de ma fille et au lieu d'emballer ses cadeaux, je les ai cachés dans la maison. Elle a ADORÉ le fait de chercher ses cadeaux! Je n'ai pas eu à les emballer et de plus, nous avons eu zéro déchets! :) Le fameux papier de Noël!!! Dancingb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latemperance.com
stefi
Toujours aussi attentif
Toujours aussi attentif



Nombre de messages : 393
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:32

Une super bonne idee.
Moi de tout maniere j'ai toujour recuperer les papiers pour mes creation et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Domidom
on ne t'arrête plus !
on ne t'arrête plus !
Domidom


Féminin Nombre de messages : 1969
Age : 46
Date d'inscription : 26/07/2006

Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:18

ah oui c'est une excellente idée !!! Merci Johanner
Revenir en haut Aller en bas
https://soyonsnature.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le fameux papier de Noël!!! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux papier de Noël!!!   Le fameux papier de Noël!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux papier de Noël!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le papier toilette
» Au bureau : Economiser le papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soyons Nature ! :: Soyons nature, bio, écolo :: Santé, habitat, animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser