FRIANDISE79 allez, ne sois pas timide...
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? Ven 3 Nov - 6:45 | |
| C'est vrai, j'ai oublié d'ajouter qu'au tout début, je ne me sentais pas nécessairemetn bien puisque je ne faisais pas encore confiance au produit Donc, je l'utilisais à plusieurs reprises dans la journée, c'est -a-dire que j'en remettais de peur de sentir!!!! Toutefois, il ne faut pas faire cela car c'est comme si on mettait de l'odeur de notre corps justement dans la pierre. Il fait l'appliquer seulement sur des aisselles propres.... Au départ, j e ne connaissais pas ces infos, c'est mon esthéticienne qui me l'a dit quand je lui ai dit que je n'étais pas entièrement satisfaite mais aussitôt que je l'ai appliqué correctement, tout a été ok... tout un changement pour moi car je n'ai plus jamais à me préoccuper des odeurs! | |
|
Domidom on ne t'arrête plus !
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? Lun 15 Jan - 0:44 | |
| up " longdesc="24" /> | |
|
fée Nouveau membre
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? Dim 25 Mar - 21:40 | |
| les propriétés cancerigènes du sel d'aluminium ne sont pas démontrées en revanche, ils jouent un rôle important dans la destruction de certaines cellules du cerveau prédisposant à la maladie d'alzheimer! J'utilise la pierre d'alun et c'est impecc! | |
|
biowoman Nouveau membre
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? Mar 27 Mar - 10:10 | |
| Moi aussi je l'utilise. C'est efficace économique et surtout naturel!!! | |
|
biowoman Nouveau membre
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? Mar 27 Mar - 10:14 | |
| En tout cas sûrement plus naturel que les déos vendus en grande surface qui sentent souvent très bon, certes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous la pierre d'Alun ? | |
| |
|